PRONOVIAS offre une robe de mariée aux soignantes en première ligne contre le Coronavirus

23 mars 2020

mariée pronovias

C’est une bonne nouvelle et la bonne action du jour. Si vous êtes une future mariée et que vous travaillez à la lutte contre le Coronavirus en milieu hospitalier, le groupe espagnole Pronovias vous offre votre robe de mariée ! Oui, vous avez bien lu!

“Nous souhaitons récompenser l’altruisme de ces héroïnes”

Hier, Pronovias a annoncé sur son réseau social Instagram leur volonté de remercier nos héroïnes, qui chaque jour, mettent en danger leur vie pour nous sauver littéralement. Le but de ce projet ? « Récompenser l’altruisme et l’extraordinaire engagement qu’elles montrent dans leur combat contre cette pandémie mondiale ».

Alessandra Rinaudo, la directrice artistique de Pronovias Group, a sélectionné parmi leurs  modèles de robes de mariées, une série de robes pour créer « The HeroesCollection ». « C’est un honneur pour moi d’afficher mon soutien à toutes ces femmes qui font tout leur possible pour surmonter cette pandémie. L’amour finira par triompher », déclare-t-elle.

La CEO du groupe Amandine Ohayon a quant à elle expliqué : “nous sommes reconnaissants à l’égard de ces héroïnes qui, dans les hôpitaux du monde entier, mettent leur propre vie en danger pour sauver celle des autres sans relâche. Donner des robes de mariée à ces merveilleuses femmes est le moins que nous puissions faire pour leur procurer bonheur et joie le jour de leur mariage, et qu’elles se sentent à leur avantage”.

Une initiative portée à l’international

Cette initiative n’est pas sans précédent. Depuis la propagation du virus, Pronovias offrait des robes de mariées à tout le personnel medical future mariée travaillant en première ligne contre le Covid-19. Cette initiative s’élargit dorénavant à tous les pays touchés par la crise. Accompagné du hashtag #LoveConquersAll, le message que souhaite vehiculer Pronovias autour de l’altruisme et du partage de l’amour nous donne du baume au coeur pour toutes ces femmes éprouvées depuis le début de l’année.

Pour profiter de ce beau cadeau, il vous suffira de vous présenter en boutique avant le 31 août prochain avec votre contrat de travail qui stipule bien votre métier relatif au milieu hospitalier.

Bravo à Pronovias pour cette superbe initiative ! Pour découvrir Pronovias c’est par ici

Leave A Comment